SRP Southland RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Backround Huseyin_Stone

2 participants

Aller en bas

Backround Huseyin_Stone Empty Backround Huseyin_Stone

Message par huseyin_stone Ven 25 Fév - 19:25

  • Nom_Prénom:
Huseyin_Stone

  • Histoire (passé de votre personnage):



Le commencement

Tout commence il y a quoi 20 ans? Dans la petite hopitale de San Fierro le 12 février 1969 la belle époque.....comme je disait je suis sorti du.......enfin vous saver quoi...ce 12 février cette journée la était spécial parce qu'il n'y avait pas de neige dehors. Demandé moi pas pourquoi je sais pas pourquoi , c'est pour sa qu'on dit que je suis spécial . Alors c'était une nuit inhabituelle ou j'ai vue le jour d'une mère que j'ignore le nom la seul chose que je sais sais que elle serait d'orginine ontarienne.

La famille

Parlons un peu de ma famille , comme je vous ai dit j'ai une mère dont j'ignore le nom.Si on parlait de moi maintenant? eh bien il y a pas grand chose à dire sur moi j'étais un enfant plutôt ordinaire qui aime la mécanique et la baston. J'ai eu une enfance plutôt heureuse. J'ai peut être oublier de le dire mais j'ai vécu presque toute mon enfance à San Fierro jusqu'a l'age de 15 ans ou la je suis arriver à Los Santos.

La vie a San Fierro

A Los Santos j'avais une vie heureuse, dans ce temps les bastons me passionnais beaucoup je passais la plupart de mes journée à regarder des baston ou a provoquer des gens. A ce moment la la mécanique ne m'intérresait peu je ne pensait qu'aux baston. J'ai vécu jusqu'à l'age de 15 ans a San Fierro .

Le changement de ville

A l'age de 15 ans il s'est passé beaucoup de chose dans ma vie et ma famille . A cette époque San Fierro subissait de grande perte d'argent c'était la faillite totale . Ma famille et moi n'avions plus d'argent même plus de toit ou vivre .......Une décision a du être prise il fallait cessé se cauchemar! C'est pourquoi nous avons décider d'emballer nos bien personnel et de quitter la ville en quéte d'un endroit meilleur pour tous. Nous avons parcourue plusieur ville abord de notre Journey mais malheureusement ses ville n'était pas mieux il était eux aussi dans un état pitoyable . Nous nous ne nous arrêtions pas de chercher même si nous étions décourager.....jusqu'au jour ou nous tombiame dans une ville nommé Los Santos . Cette ville paraissait parfaite quoique le taux de criminalité dépassait se qu'on pouvait imaginer mais nous avions pas trop le choix . Ont a commencer par nous installé dans un petit hôtel du nom de Jefferson Hotel . Et après ont a trouvé une jelie maison ou nous installer de façons permanente.

La vie a Los Santos

La vie a Los Santos n'était pas la même qu'a San Fierro ,non dans cette ville on ne pouvait pas trop joué dehors parce que les gangs faisait la loi. Alors je restait a l'intérieur et j'esperait que tous se passerait bien . Tant dis que je m'amusait dans la maison j'ai eu un dé clique . La baston ne me passionnait plus! en arrivant en ville j'avais vue plein de voiture modifié a la low rider et quelque garage dont un du nom de Torres Motors . Je savais que ma passion pour la mécanique venait de renaitre! Mais malheureusement je n'avais que 15 ans alors je ne pouvait rien faire. Alors les année passare j'augmentait de plus en plus ma passion pour la mécanique en montant des voitures en model a coller . Ce n'était peu mais je savais que plu tard je pourrais acomplire de grande chose . Et vin enfin l'age de 18 ans c'était merveilleux comme si la porte que je croyait fermé a jamais c'était ouverte et me permettrais d'entrer dans le monde de la mécanique .

Les études

Le seuil des 18 ans était enfin arriver! je en savais pas trop faire a ce moment j'étais chambouler alors j'ai décider d'aller faire un stage dans un garage , plus précisément la station de Los Santos . Pendant se stage j'apprit beaucoup de chose sur la mécanique et j'apprit aussi que la mécanique était fait pour moi . Le hic c'est que je découvrit que l'univers de la mécanique était ''le premier arrivé , le premier servit'' Je m'explique, ce que je veut dire c'est que pour avoir la chance de s'occuper d'un client il fallait se battre....on se croyait dans la guerre des clients. C'est pour sa que après un an j'ai décidé de quitter la station de Los Santos pour aller voir ailleur.

L'incorporation dans l'illégal

Je ne sais pas si je vous les dit mais pendant que j'ai travailler a la station de Los Santos j'ai été incorporer dans le monde l'illégal . Ce qui n'est pas très étonnant parce que la ville est remplir de dealer de drogue et d'arme. Je fut approcher par des petit dealer et je fut intéressé . Alors j'ai commencer a vendre toute sorte de truc pour des dealer je fut même un mogow Crips , mais sa ses arrêter la je travaillait maintenant à mon compte..... Se qui ma fait changé ses que un jour a la gare j'ai rencontrer une personne .Cette personne dont j'ignore le nom ma formé a fabriquer des armes , il ma tout montré de A à Z . Désormais je fabriquais des armes et je les revendais , le seul problème c'était le matos pour faire des armes il faut du matos et il se faisait rare et cher . Je devais errer dans les rues pour trouver du matos pour pouvoir faire mes armes . Je trouvait parfois des fournisseur mais pas plus.

Les études suppérieur

J'aimais bien l'illégal mais je voulait continuer mon but premier ;la mécanique. J'ai appprit beaucoup durant mon stage mais pour moi se n'était pas assez c'est pour cela que je suis aller a l'université de mécanique de Los Santos . Ou se fut extraordinaire j'appris plus que ce que j'aurais imaginer , ce fut très congratulant pour moi . Après cette année d'études je devait me trouver un emploi , je ne voulait absolument pas retourner à la station de Los Santos . Alors je cherchait un garage en ville lorsque que je vu un garage nommé Torres Motors . Des plus grande coïncidence s'était la que mon frère Jose travaillait alors j'ai tenté ma chance , j'ai commencé par allé rencontrer le directeur adjoint du garage ; Guillaume Monk pour me familiariser avec lui et le garage. Je prit la bonne décision parce que je fut accepté dans se merveilleux garage .

General Motors

Tout de suite après avoir été accepter j'ai courut au garage pour enfin pouvoir travailler , mais il fallait une certaine formation pour connaitre le garage et tout . Alors je fut formé par un formateur et après cela je pouvais enfin travailler . Je travaillait pendant de longue journée pendant une semaine . Après cette fameuse semaine j'ai passer de stagiaire a mécaniciens confirmé! J'avais enfin l'impression de faire partie de la communauté . Et même si j'étais maintenant un vraix mécano je fabricait encore des armes....... Je travaillait aussi au garage biensure .


  • Aujourd'hui (ce que votre personnage est devenu à cause/grâce a son passé):


La mafia

Tant qu'a fabriqué des armes je me suis dit pourquoi ne pas rentré dans la mafia? Je fut donc incorporer la mafia assez facilement . Au début je ne faisait pas granc chose je doit dire que se n'était pas aussi pationnant qu'on le croit.

  • Objectifs (ce que votre personnage compte faire):
Faire respecter sa mafia


  • Rôle (ce que vous compter jouer avec votre personnage):
Chef de la mafia Syndaco Family.

  • Comportement (le comportement de votre personnage):
Voyou, Intelligent, Nerveux,




Dernière édition par huseyin_stone le Sam 26 Fév - 12:35, édité 1 fois

huseyin_stone

Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Backround Huseyin_Stone Empty Re: Backround Huseyin_Stone

Message par Randy_Smith Ven 25 Fév - 21:04

Randy_Smith
Randy_Smith
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2011

https://las-vegas-city-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum